Vous avez ajouté 1 produit(s) à votre panier
< Continuer mes achats Passer ma commande >

Inscrivez-vous à la Newsletter

OK

RailHammer : Garantie
Deux ans de garantie contre les vices de matières et/ou de fabrication uniquement.
La garantie ne couvre pas l’utilisation abusive ou incorrecte ou l'usure/la dégradation issue d'une utilisation standard.
La garantie ne couvre aucun dommage à l’instrument pour une raison quelconque.
Le client doit prendre les frais d'expédition à sa charge.
Nous réparons ou remplaçons un produit à notre appréciation.
Nous prenons en charge les frais d’expédition pour le client qui fait une réclamation dans les 90 jours suivant l’achat.


RailHammer : Les caractéristiques du concept

Des rails sous les cordes filées pour des graves nets et « justes » : de fins rails détectent une section étroite de corde, réduisant le son dirty. Il y a encore beaucoup de graves, c’est un peu plus précis et moins pâteux. Des riffs rapides et agressifs, des accords complexes et le palm muting sont « justes », clairs et corrigent le mix. Son clean ou dirty, guitare standard ou accordée plus bas, la clarté est supérieure à d’autres micros. Les plots sous les cordes pleines pour des aigus chantant « ronds »: des plots surdimensionnés d’un diamètre de 6 mm détectent une large section de cordes, augmentant l’épaisseur de la note et le sustain. Avec des slow bend, des double stops ou le fast shred, le son reste fluide et plein d’âme.

Structure magnétique efficace : les rails/plots sont plus grands que les pièces de plots traditionnelles et ont une très grande surface de contact avec l’aimant. Cela produit un champ magnétique puissant et large qui est très sensible au toucher et réagit à votre technique de jeu. Cela signifie aucun dead spot quand on fait un bend même sur le côté du plot.Hauteur de rails inclinée : les rails augmentent avec la partie plus haute sous la corde 4. Le volume de la corde 4 est maintenant augmenté ce qui est généralement plus faible. Cela vous donne un ensemble de volume plus cohérent d’une corde à l’autre.

Plaque métallique à six vis : une plaque métallique traditionnelle a quatre vis pour fixer les bobines à la plaque métallique. Nous avons ajouté deux vis supplémentaires pour réduire les vibrations internes, empêcher le feedback et le sifflement aigu incontrôlables.

Aucune pièce mobile : des plots non réglables associés à des bobines avec une technique de paraffinage sous vide et la plaque métallique à six vis aboutissent à un micro solide sans pièce mobile. Nous avons éliminé l’excès de vibration des pièces qui peut causer le feedback et le sifflement aigu incontrôlables. Un autre avantage est le renforcement de la clarté et de la réponse car quand les pièces ne vibrent pas, elles détectent plus précisément le mouvement de la corde. Espacement universel : les plots surdimensionnés et les rails longs couvrent un large écart de corde ce qui signifie que l’espacement fonctionnera avec n’importe quelle guitare dans n’importe quelle position.

RailHammer : Manuel d'utilisation

Code de couleur bobinage Humbucker (4 conducteurs, masse indépendante)
Noir = point chaud
Vert = masse Argent
Tressé = masse
Blanc + Rouge : soudés ensemble & ruban adhésif.

Code de couleur bobinage H90 (2 conducteurs, masse indépendante)
Rouge = point chaud
Blanc = masse
Argent Tressé = masse.

Valeurs recommandées du potentiomètre
Un volume 500K et des plots son sont recommandés pour notre humbucker et notre micro H90. Des valeurs plus basses du potentiomètre (250K) vont réduire les aigus et la sortie, des valeurs plus hautes du potentiomètre (1 meg) vont augmenter les aigus et la sortie.

Valeur de capacitance du contrôle de tonalité recommandée
Une capacitance de .022 mfd est recommandée pour le contrôle du son. Des capacitances de valeur plus élevée (.047mfd) couperont plus les aigus et la bande de fréquence supérieure.

Treble Bypass Mode
Ce mode vous permet de baisser le contrôle du volume de la guitare sans perte d’aigus pour un son plus clair qui ne sonne pas sourd : sur le potentiomètre du volume, soudez une capacitance 270 pf entre les deux points chauds (les points gauche et milieu si les points sont vers vous).

Humbucker Coil Tapping
Configuration de coil tapping recommandée :
micro chevalet : câbles blanc + rouge ensemble > switch > vers la
masse. micro manche : câbles blanc + rouge ensemble > switch > vers point chaud.

En position marche, il sélectionne le bobinage manche sur le humbucker manche et le bobinage chevalet sur le humbucker chevalet. En utilisant les deux micros ensemble, le bourdonnement s’annule.

Plans de câblages
Il existe des centaines de plans pour des centaines de guitares différentes. Nous vous suggérons une recherche Google.

Réglables recommandés de hauteur du micro
Voici de bons points de départ. Augmenter le micro augmente le volume et la distorsion mais trop haut, il peut réduire la clarté et le sustain. Baisser le micro réduit le volume et la distorsion mais trop bas, il peut sonner sourd. Nous recommandons de faire les réglables de hauteur pour un ajustement d’accordage en jouant avec votre ampli. Régler petit à petit jusqu’à ce que vous trouviez l’équilibre parfait entre le volume et le son entre les cordes graves et les cordes aiguës et entre les micros chevalet et manche.

Avec une guitare en position de jeu, utiliser une petite règle pour mesurer la distance entre le haut du rail ou du plot et le bas des cordes mi ouvertes. Toutes les mesures sont indiquées en 32ème de pouce :.

Humbucker chevalet et manche :
Chevalet : mi bas = 4 / mi haut = 3 - Manche : mi bas = 5 / mi haut = 4

Chevalet et manche H90 :
Chevalet : mi bas = 4 / mi haut = 3 - Manche : mi bas = 5 / mi haut = 4

Chevalet Hyper Vintage ou chevalet Chisel avec manche H90 :
Chevalet : mi bas = 4,5 / mi haut = 3,5 - Manche : mi bas = 4,5 / mi haut = 3,5

Chevalet Anvil avec manche H90 :
Chevalet : mi bas = 4,5 / mi haut = 3,5 - Manche : mi bas = 5 / mi haut = 4

Pour plus d’informations, veuillez consulter www.railhammer.com.